Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum

Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne
Forum officiel du Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boules sont arrivées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> COMMUNICATIONS -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Les boules sont arrivées! Répondre en citant

Salut à tous, en septembre 2004(si je me rappel bien), j'étais venu à l'entraînement avec un petite boule qui disposait d'un système gyroscopique qu'il fallait agiter. Après en avoir commandées une seconde fois, je les ai enfin reçues!

The Président a écrit:
Explosif, dynamique, excitant...Attrayant!
La powerball est un nouveau gyroscope révolutionnaire qui crée une force inertielle littéralement hallucinante une fois son rotor en mouvement.
La seule et unique... Powerball  !
Cet instrument amuse autant qu'il muscle et convient tant aux garçons qu'aux filles, jeunes ou âgés. La Powerball génère une force allant jusque 20 Kg de pression en fonction de la vitesse du rotor. Celle-ci va vous renforcer, vous muscler ou réhabiliter vos poignets, bras et avant-bras et cela sans impact. A prix très abordable, c'est l'un des cadeaux des plus originaux qui remplira 3 fonctions très spécifiques :
  • L'instrument parfait pour les athlètes et les adeptes de toutes sortes de sports/loisirs et de passe-temps (en particuliers les musiciens)
  • Un "Gadget" très attractif et amusant, pour tous les compétiteurs Homme/Femme ( Pourrez-vous vous assurer une place dans le Top100 ?)
  • Un nouveau produit de fitness révolutionnaire qui tonifie les épaules et les bras chez les femmes et peut aider à atteindre une force et une puissance substantielle dans les poignets, les avant bras et épaules chez les hommes.

Entrainement avec la Powerball disponible ici: http://powerballs.tk.free.fr/exercices.php

Vous étiez plusieurs à m'en réclamer, j'en ai donc commandé, mais j'ai eu de nombreux problèmes avec les douanes belges. Résultat ça a prit bien plus de temps que sa n'aurait dû!
Mais en rentrant à la maison, surprise, elles sont enfin arrivées 

J'en ai 6, normalement toutes réservées;
-Pascal
-Stephane
-Claudio (A confirmer)
-Arnaud M (A confirmer)
-Guillaume
-Gharib

Le prix est de 6.38€, mais puisque j'ai horreur des petites pièces je m’octroie 12centimes de bénéfice => Prix Unitaire 6.50€ 
Si tout le monde n'est pas satisfait, je peux en recommander! 

Dernière édition par Gregours le Mer 31 Juil - 21:18 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouth'

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Les boules sont arrivées! Répondre en citant

Tu peu m' en prendre une ;-)

Gregours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Les boules sont arrivées! Répondre en citant

Je les ai toutes testées hier soir, pour m'assurer qu'elles étaient fonctionnels.
Puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, il y en a évidemment une qui est cassée.
Je l'ai rafistolé, cependant elle ne tourne pas comme elle devrait tourner... Donc il y en a 5 de disponibles + 1 fonctionnant à moitié (que j’offrirai comme "lot de consolation" aux personnes qui n'auraient pas eu la leur.)
J'attends une réponse du vendeur, et j'en recommanderai encore 3ou4 d'ici la fin de semaine.

exT1

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Les boules sont arrivées! Répondre en citant

Ok pour moi et tu peux aller jusqu a 7,5€ pour amortir la 6' défectueuse :-)

Gregours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Les boules sont arrivées! Répondre en citant

C'est très gentil de ta part, mais si je part de ce principe c'est alors 13€ la boule puisque le premier colis n'est jamais arrivé. 
Ce n'est pas la peine de se faire des soucis financiers, je vais descendre à la cave, toucher 2 mots aux petits chinois qui y travaillent et le problème sera réglé!

Gregours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Les boules sont arrivées! Répondre en citant

Voilà j'ai été remboursé pour celle qui était défectueuse. 
Les premières ont été livrées, il m'en reste 2 (une pour Steph' et l'autre pour Claudio). J'en ai recommandées 5 je vous tiens informé dès qu'elles arrivent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Les boules sont arrivées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> COMMUNICATIONS -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation