Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum

Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne
Forum officiel du Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> SENIORS -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

bonjour, cela fait 1 an que je vie en Belgique et j'aimerais reprendre le hand mais mes horaires de travail ne me permettraient pas de faire tous les entrainements.

j'aurais voulu avoir des infos sur votre club du genre prix de la licence et horaires d'entrainements .

merci d'avance.

ps: je vie à montignies sur sambre

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Président

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

Bonsoir
Le plus simple est de passer mardi de 20h30 à 22h00 ou jeudi de 21h00 à 22h30 et on pourras te fournir toutes les explication sur notre club chaque nouveau joueur est le bienvenu :-) au plaisir de te rencontere :-)

charly

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

merci pour la reponse rapide je viendrais me renseigner mais je pense m'inscrire qu'a la saison prochaine car j'imagine que le tarif est le meme au debut ou a la fin de la saison. enfin je viendrais deja vous rencontrer.
derniere question qu'elle est la salle d'entrainement car un collegue m'a dit qu'il y avait plusieurs salle a mons sur marchienne
a bientot

The Président

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

Hall polyvalent 57 rue Napoleon Lejonc  attention les entraînements reprennent  mardi prochain   Razz

pepone

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

welcome charly parmi nous...vient mardi avec tes shoes et un short pour t'entrainer... Okay

charly

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

desole j'avais pas vu ta reponse pepone.  je ne saurais venir qu'une semaine sur deux a cause de mon taff qui fini une fois sur deux a 20h45.

je viendrais surement mardi apres le taff voir un peu votre entrainement sinon la semaine d'apres.

à bientot

charly

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

sauf si vous avez un match samedi ou dimanche 19 janvier comme ca je viendrais voir .

charly

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

ou ce week end   voila j'ai fini mon message desole pour le multi post Smile

the king

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

Desole mais on n a pas de match ce week end ! Sad on t attend mardi ou jeudi a 20h30 alors Smile

charly

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: cherche club Répondre en citant

non je travail jusqu'a 20h45 a trazegnies donc je passerais voir votre entrainement mais vers les 21h 21h15 surement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: cherche club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> SENIORS -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation