Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum

Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne
Forum officiel du Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de ce week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> SENIORS -> Matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schultz

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Match de ce week-end Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au match de samedi dernier Evil or Very Mad , je ne voudrais pas que l'on croie que j'ai laissé tomber la réserve ainsi que l'entraînement de mardi, je suis tout simplement malade Crying or Very sad . D'ailleurs je serai absent ce soir et espère être guéri pour ce week-end   Razz . Si le comité ainsi que le coach sont compréhensifs, je serai dispo pour la réserve et/ou la 1ere afin de faire tout mon possible pour apporter un plus  à l'une ou l'autre équipe Laughing   Laughing . Malgré le résultat de samedi je pense avoir fait de bonnes choses même sans m'entraîner    Embarassed .

A savoir que je suis à mon 23ème jours de sevrage et que samedi ça fera 25 et que je me sens bien dans ma peau et  grâce à ce sevrage je suis motivé pour le club et je me sens revivre sur un terrain.

Si personne n'y voit d'inconvénient,  je serais honorer de rendre service au club samedi  Okay   Okay .Sinon je serai là pour encourager mes potes sur le terrain   Razz .

Bon entraînement ce soir    Sad

PS: Concernant mes dettes financières envers le club, je suis dans l'impossibilité de payer pour l'instant car j'ai énormément à payer pour l'instant et si le comité est d'accord je les règlerai en juin à l'aide de mes congés payés.

D'avance, j'en remercie le club.

A  SAMEDI

SCHULTZ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud M

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Match de ce week-end Répondre en citant

voici les selections pour ce week-end :
samedi 02/02/2013 M-s-M 1 - Entente Du Centre (R) présence 16h45 pour :
Garib
Stéphane Frère
Duff
... Arnaud M
Claudio Mastromatteo
Kaita
Guillaume Lavis
Grégoire Gebbia
Cyril Verzele
samedi 02/02/2013 M-s-M (R)-HSC Tubize présence a 18h30 pour:
Cyril U
Grégoire
Mederick Ries
Antoine Jill
Thomas
Cédric
Arnaud F
BorisAfficher la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Match de ce week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> SENIORS -> Matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation