Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum

Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne
Forum officiel du Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newsletter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> COMMUNICATIONS -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon Brandon McFly

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:03 (2013)    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous concernant le projet de newsletter. Je ne pourrai pas la réaliser tout seul, je sollicite donc votre aide. La newsletter serait mensuelle et comporterait les rubriques reprises ci-dessous. J'ai ajouté le nom des personnes concernées. Dites-moi si c'est ok pour vous.

1) le mot du président --> Serge Gaspard
2) le point sur les résultats des équipes seniors --> Simon Barzyczak avec les commentaires du coach
3) le point sur les jeunes (sujets libres: résultats, progression, retour sur la participation à un tournoi,...) --> Geraldo (+les entraîneurs jeunes: Arnaud, Guillaume, Grégoire... ???)
4) l'interview/portrait d'un membre du club --> Cyril Verzele???
5) le conseil du coach (sujet au choix: les bienfaits des étirements, etc.) et/ou le point sur les divisions supérieures --> Pascal??
6) le coin des bénévoles (bilan d'un des soupers, portrait d'un des membres, etc.) --> un ou plusieurs membres du comité des fêtes ???
7) rubrique fourre-tout: informations pratiques diverses (calendrier des tournois, report d'un match, etc.), petites annonces (anniversaires, naissance,...).

+ publicités en fonction des sponsors du club

Ce serait simple mais mieux vaut ça que de voir trop grand et ne pas tenir la route. Quitte à ce que cela s'étoffe avec le temps... Toutes les idées et les aides sont d'ailleurs les bienvenues. La newsletter serait adressée aux membres du club mais aussi aux extérieurs (ligue, membres d'autres clubs, etc.) via mails, Facebook et le forum. Je m'occuperai de l'agenda d'édition , de la réception et de la correction des textes puis de la mise en page (format pdf), avec ajout de photos, etc.

-Simon, c'est ce Chinois qui travaille au fond d'une cave sans se faire remarquer, en étant toujours aussi productif (Grégoire Gebbia, ptit jeune du club)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sporting Handball Club Mont-sur-Marchienne Index du Forum -> COMMUNICATIONS -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation